Comment choisir votre société de portage salarial à Lyon ?

Selon la Fédération des Entreprises de Portage Salarial, la France compte près de 700 entreprises de portage salarial. Le choix paraît alors difficile. Commencez par réduire la recherche sur Lyon si vous y travaillez ou résidez. Ensuite, trouvez votre société de portage salarial à Lyon en vous basant sur les critères suivants :

Critère N°1 : Les frais de gestion et services proposés par la société de portage salarial à Lyon

Parce que les frais de gestion impactent directement sur votre salaire net, vous devez prendre le temps de comparer les frais de gestion des entreprises de portage à Lyon.

Intéressez-vous également aux services proposés, car les sociétés de portage ne proposent pas les mêmes avantages et les mêmes services. Certaines offrent des formations pour accompagner et améliorer les compétences des salariés portés. D’autres complètent leurs services en organisant des événements professionnels pour augmenter les chances des salariés portés de trouver des missions.

Critère N°2 : La réactivité de l’entreprise de portage lyonnaise

Pour assurer une bonne communication et pour installer une relation de confiance, votre société de portage à Lyon doit être réactive. Si vous faites face à un problème ou une difficulté, elle doit être prompte à vous venir en aide.

Pour savoir si une entreprise est réactive, vous pouvez, en premier lieu, vérifier les horaires d’ouverture de son standard téléphonique. Si les horaires sont larges, alors vous pouvez espérer avoir une équipe disponible pour vous écouter quand vous avez un souci.

La seconde manière est de vérifier la réactivité de l’entreprise en regardant son temps de réponse. Vous pouvez par exemple lui poser une question et voir si elle répond rapidement ou non.

Critère N°3 : La réputation et l’expérience de la société de portage salarial à Lyon

Privilégiez les sociétés de portage à Lyon qui sont dans ce secteur depuis plusieurs années. Au fil des années, elles ont accumulé un savoir-faire, savent gérer différents problèmes, etc. et peuvent vous soutenir et vous accompagner. Outre l’expérience, n’oubliez pas de vérifier leur réputation. Une entreprise qui a une bonne réputation auprès de ses salariés portés et des entreprises clientes ne peut que vous rassurer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *